Pour salarié


Vous souhaitez réaliser un Bilan de Compétences, valider une VAE, obtenir une certification ou suivre une formation, IMFS est à vos côtés


Lé réforme de la formation professionnelle (loi du 5 Mars 2015) a bouleversé les habitudes en passant pour les employeurs, d’une part, d’une obligation de payer à une obligation de former, d’autre part en introduisant le Conseil en Evolution Professionnelle, le Compte Personnel de Formation et l’Entretien Professionnel tous les 2 ans.

Dans le cadre du conseil en évolution professionnelle, votre conseiller (FONGECIF, UNIFORMATION…) vous aidera à identifier et mobiliser les financements disponibles pour votre projet.

Vous pouvez aussi mobiliser votre compte personnel de formation. Pour en savoir plus, consultez le site officiel www.moncompteformation.gouv.fr

IMFS, centre de formation, de bilan de compétences et d’accompagnement VAE a construit son offre de services afin de vous permettre d’atteindre au mieux vos objectifs. Nos formations sont éligibles au Compte Personnel de Formation pour leur grande majorité (code CPF figurant sur nos programmes)

Toute l’équipe IMFS est à votre disposition pour vous apporter tous les éclairages dont vous pouvez avoir besoin, vous aider à créer votre Compte Personnel de Formation, et vous fournir tout document vous permettant de finaliser votre projet (programme de formation, devis…).

Contactez-nous

Je veux être contacté